750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon premier partenaire - Marque de savoie

Je vous présente mon tout premier partenaire :  Marque de savoie

Lg-H-RVB.jpg

 

 

Créée en 1974 à l’initiative des Chambres Consulaires et Conseils Généraux des Pays de Savoie, la Marque Savoie garantit l’origine, l’histoire et la qualité de ses produits, tout en défendant la richesse et la diversité du patrimoine savoyard. Lorsque vous achetez des produits portant notre logo, vous avez l’assurance de consommer les meilleurs produits de Savoie !

 

Site Internet : http://www.marque-savoie.com/

Page facebook : http://www.facebook.com/pages/Marque-Savoie-Ambassadeur-des-Meilleurs-Produits-de-Savoie/155672784456705?ref=tn_tnmn



Marque de savoie m'a envoyé un colis gourmand composé de :

- 1 barquette de fromage à raclette de la Fuitière Chabert (que malheureusement je ne pourrais goûter ayant pu récupérer mon colis que 4 jours après le passage du facteur...)

- 1 vin de la Maison Philippe Viallet

- 1 boite de crozets Bio aux 3 céréales de la société Alpina Savoie

- 1 sac cabas

- des recettes et des jeux pour enfants

 marque savoie

Merci beaucoup pour ce colis gourmand !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article