750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pâte au saumon sauce citron

Dimanche jour d'un Tour en Cuisine, tour n°83 !

 

Le sort a voulu cette fois-ci que j'aille piocher une recette sur le Blog "Cuisine d'ici et d'ailleurs" de Chilubru et c'est Laurence qui vient choisir une recette chez moi.

 

Pour ma part j'ai choisi sa recette de pates au saumon sauce citron  :

 

Ingrédients :

- 2 pavés de saumon

- 20 cl de crème fraiche liquide

- 1 càs de crème fraiche épaisse

- 2 càs de jus de citron

- 1/2 càs de moutarde

- 1 càc d'aneth

- des pâtes

- huile d'olive, sel, poivre

 

- et moi j'ai rajouter 1 oignon et 1 échalote que j'ai fais revenir dans de l'huile

 

 

1/ Faire cuire le saumon dans une sauteuse avec l'huile d'olive en cube (avec l'oignon et l'échalote si vous aimez)

2/ Faire cuire les pâtes dans une casserole d'eau bouillante

3/ Retirer le saumon , déglacer avec le citron, ajouter la moutarde, fouetter et ajouter la crème, saler, poivre et mettre l'aneth

4/ Ajouter le saumon et faire cuire à feu doux pendant 5 bonnes minutes

5/ Servir avec les pâtes

saumon sauce citron (2)saumon sauce citron

Bon appétit

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ça à l'air très bon !!!!!! Le saumon c'est tellement délicieux. Bonne continuation à vous, votre blog est vraiment bien !
Répondre
C
c'est un bon tu me rappelle que cela fait un moment que je n'en ai pas fait !!! j'espère que vous avez aimé
Répondre
L
bon choix !!!!! c'est en plus une recette de saison ça ;-)<br /> bisous laurence
Répondre